Ce lot comprend 4 pastels blancs , pièces de carbone artificiel blanc de la marque Koh-I-Noor. En effet, ce set de fusains extra blancs offre une intensité lumineuse idéale pour le dessin et l’esquisse. Cet assortiment complet regroupe quatre duretés complémentaires, notamment les graduations extra souple, souple, moyen et dur. Il répond ainsi à l’ensemble des besoins des artistes pour créer des contrastes saisissants.
Le fabricant propose des bâtonnets généreux d’un diamètre de 12 mm et d’une longueur de 75 mm. Ils possèdent d’abord la texture idéale pour rehausser les lumières sur des papiers foncés, noirs ou teintés. La formule unique du carbone artificiel permet d’étaler la matière de manière très homogène. Grâce à cette spécificité technique, vous réalisez facilement des dégradés subtils et des estompes d’une grande douceur.
L’emballage blanc protège efficacement les bâtonnets contre la casse pendant le transport. Les différentes duretés de la gamme offrent également une excellente polyvalence selon la précision recherchée. Ces fusains blancs se combinent parfaitement avec le fusain noir traditionnel ou la pierre noire. Ils garantissent donc un relief exceptionnel à tous vos dessins monochromes.
Ce set constitue un équipement de base idéal pour les étudiants en beaux-arts et les dessinateurs confirmés. C’est pourquoi il convient parfaitement aux artistes qui désirent explorer les techniques du clair-obscur sur papier teinté.






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.